Home organising :
tarifs et prestations
Bien ranger sa maison : c’est le meilleur moyen de gagner en qualité de vie et en sérénité !
Que vous souhaitiez organiser les pièces du foyer, faire de la place dans votre appartement ou désencombrer votre logement, mes prestations et tarifs de Home Organiser professionnelle s’adaptent à votre projet.
Ma méthodologie de travail
Vous désirez insuffler du bien-être à votre maison ainsi qu’à vous-même ?
Le tout en maximisant vos espaces, organisant vos placards ou en éliminant le superflu ?
Je vous propose de commencer par un premier échange téléphonique offert pour discuter de vos souhaits et trouver la solution la plus adaptée à vos attentes et à votre budget !
Appel offert
Nous étudions vos besoins en rangement et évaluons ensemble comment je peux vous accompagner au mieux.
Devis personnalisé gratuit
Après l’échange et la réflexion, je vous fais parvenir un devis sur mesure adapté à votre situation et vos finances.
Mission et suivi
J’ai l’habitude d’exécuter les missions dans les temps, d’être force de proposition mais aussi de garder contact (avec accord du client) pour suivre l’évolution dans le temps.
Récapitulatif des prix
Mes tarifs de Home Organiser s’entendent hors frais de déplacement.
Aucun coût supplémentaire dans un rayon de 35 km autour de Pontpoint, 0,8 €/km au-delà.
Un acompte de 30% sera demandé avant toute prise de RDV puis le solde en fin de prestation.
Les services à domicile sont disponibles dans l’Oise, les Hauts-de-France et en Île-de-France.
Modes de paiement acceptés :
– pour l’acompte : virement uniquement ;
– pour les prestations en présentiel : espèces ou carte bancaire ;
– pour les prestations à distance : virement immédiat ou paiement en ligne (PayPal) ;
Le parrainage
ça vous tente ?Le filleul pourra bénéficier d’une réduction de 15 % sur la prestation de son choix.
Le parrain se verra offrir une réduction personnalisée !
Mission DIAGNOSTIC
Je me prépare à passer à l’action
A domicile ou à distance
Durée 1h30
80 €
Mission TRI
Je prends des décisions pour m’alléger
Tarif horaire
En présentiel: 55 € / h
En distanciel : 40 € / h
Mission RANGEMENT & ORGANISATION
J’installe des routines fluides
Tarif horaire
En présentiel : 55 € / h
En distanciel : 40 € / h
Mission DESENCOMBREMENT
J’évacue et je respire
A domicile uniquement
1 remplissage voiture
90 €
Mission OFFICE ORGANISING
Je reprends le contrôle sur ma paperasse
Uniquement en présentiel
Pour les particuliers: 50 € / h
Pour les professionels : 60 € / h
Exclusivité
Programme « L’art de l’ordre heureux »
Uniquement à distance
Transformez votre intérieur grâce à ce programme complet
Découvrez la composition du programme et le tarif ici
Exclusivité
Organisation de
vide-dressing à domicile
Tarif minimum fixe de 99 € à diviser entre les participants
+ 10 % du total des ventes
(si total > 500 €)
Uniquement à distance
1 heure de conseils déco
1 planche d’ambiance
100 €
Exclusivité
Atelier Initiation au pliage vertical
En présentiel ou à distance
Atelier individuel (ou en famille)
Durée : 1h30
60 €
Exclusivité
Atelier Pratique pour Trier et Organiser Vos Photos
Prestation à venir
Et si vous faisiez de votre maison un lieu de paix (intérieure) ?
Dès que je rentre dans une maison ou un appartement, je m’imprègne des lieux et vous accompagne en respectant trois principes :
Bienveillance
Aucun jugement n’est porté sur les pièces, la décoration ou l’état de la demeure. Je suis ici pour travailler et vous apporter quelque chose de concret.
Précision
Mon regard extérieur et professionnel me permet de vous suggérer des pistes d’amélioration neuves, et des idées pour bien ranger votre logement.
Transparence
Mon devoir de conseil implique une communication ouverte et continue quant à la stratégie que j’applique.
Je profite d’un rendez-vous de 30 minutes offert !
Je profite d’un rendez-vous de 30 minutes offert !
Vous voulez retrouver la joie de vivre dans votre maison ?
Alors, prenez soin de votre intérieur et mettez toutes les chances de votre côté en faisant appel à une Home Organiser professionnelle !
Hapilily Home Organiser :
prestations et tarifs en détails
Le Home Organising prend différentes formes, en fonction de votre situation et de vos besoins.
Mission DIAGNOSTIC
(en présentiel ou à distance)
Vous avez en tête de vous lancer dans un marathon du rangement?
Votre intérieur a besoin d’un coup de frais?
C’est super ! Mais pour mettre toute les chances de réussite de vôtre coté, autant démarrer par un état des lieux !
Pour bien commencer, je vous propose donc un diagnostic complet de votre espace, d’une durée de 1h30 comprenant :
- identification des besoins et définition des objectifs
- analyse approfondie de la situation: niveau d’encombrement, diversité des objets à trier et autres problématiques ;
- conseils personnalisés pour éclairer sur les différentes perspectives ;
- pistes d’amélioration concrètes.
- création d’un plan d’action sur mesure pour garder le cap et la motivaion en visualisant sa progression
Ensuite, si vous décidez de poursuivre avec mes services, l’établissement d’un devis personnalisé est totalement gratuit.
Mission TRI
(en présentiel ou à distance)
Cette étape peut s’évérer être plus difficile qu’elle n’y parait. C’est pourquoi faire appel à un professionnel de l’organisation est le meilleur moyen d’accélérer et de faciliter au maximum votre tri !
Ensemble, nous pouvons travailler sur toute l’habitation ou bien sur des espaces spécifiques (bureau, cuisine, salle de bain, salon, dressing, chambre…), une zone de stockage (garage, cave…), une catégorie d’objets (livres, jouets, objets de décoration, photos, vaisselle, ustensiles…), le classement et l’archivage des papiers ou d’autres pièces de votre choix.
Le tarif horaire est fixé à:
- 55 € / h pour une mission chez vous
- 40 € / h pour une séance à distance
Un devis personnalisé est établi avant toute mission en cohérence avec vos souhaits et votre budget.
J’interviens physiquement dans les secteurs de l’Oise, des Hauts-de-France et la région parisienne.
Les clients plus éloignés ou ne souhaitant pas m’accueillir chez eux peuvent demander un accompagnement en ligne.
Mission RANGEMENT & ORGANISATION
(en présentiel ou à distance)
Vous avez fait le tri dans vos affaires ? BRAVO!
Vous avez maintenant une vision beaucoup plus claire de ce que vous possédez. Il est donc temps de leur trouver une place idéale dans votre intérieur de façon a créer un espace à votre image et qui vous facilitera la vie.
Et c’est justement ce que je vous propose avec cette mission !
Alors n’hésitez plus vous êtes sur la bonne voie pour (re)trouver le plaisir de vivre chez vous.
Lors de cette étape, vous avez le choix de me confier cette mission en toute autonomie (je réalise seule la mission selon vos souhaits et objectifs) ou bien de participer avec moi au rangement et à l’organisation de vos espaces.
Le tarif horaire est fixé à:
- 55 € / h pour une mission chez vous
- 40 € / h pour une séance à distance
Un devis personnalisé est établi avant toute mission en cohérence avec vos souhaits et votre budget.
J’interviens physiquement dans les secteurs de l’Oise, des Hauts-de-France et la région parisienne.
Les clients plus éloignés ou ne souhaitant pas m’accueillir chez eux peuvent demander un accompagnement en ligne (ce qui impliquera nécessairement votre participation active à la mission).
Mission DESENCOMBREMENT
(uniquement en présentiel)
Si vous avez besoin de faire de la place et de commencer le débarras de votre maison, je vous propose une stratégie sur mesure pour retirer du logement tous les éléments dont vous ne voulez plus (hors objets volumineux et limité à un seul remplissage de voiture).
Lors de cette mission je peux vous aiguiller quant au devenir des objets si vous vous sentez perdue.
L’évacuation des objets peut prendre différentes formes : dons aux associations, recyclage, déchetterie, points d’apport (bornes textiles) selon les souhaits du client à la suite de son tri (avec ou sans Hapilily).
Le tarif est fixé à 90 €.
Un devis personnalisé est établi avant toute mission en cohérence avec vos souhaits et votre budget.
J’interviens physiquement dans les secteurs de l’Oise, des Hauts-de-France et la région parisienne.
Mission OFFICE ORGANISING
(uniquement en présentiel)
L’administratif ce n’est pas votre truc et vous croulez sous la paperasse? Vous en avez marre de perdre du temps à chercher LE document dont vous avez besoin tout de suite? STOP !
Je suis là pour remettre de l’ordre dans tout ça et vous apprendre à dompter ces piles de papier pour ne plus jamais suer à grosses gouttes quand il faut retrouver un document ou vérifier que votre date d’échéance n’est pas dépassée !
Retrouvez la sérénité administrative et soyez fière de maitriser à la perfection votre nouvelle organisation.
Lors de cette mission nous allons trier, catégoriser et classer méthodiquement tous les papiers que nous avons jugé utile de conserver.
Croyez-moi vous allez vous sentir beaucoup plus léger après ça !
Cette mission s’adresse aux particuliers et aux professionels.
Le tarif est fixé à :
- 50 € / h pour les particuliers
- 60 € / h pour les professionels
Un devis personnalisé est établi avant toute mission en cohérence avec vos souhaits et votre budget.
J’interviens physiquement dans les secteurs de l’Oise, des Hauts-de-France et la région parisienne.
Vide-dressing à domicile
(uniquement en présentiel)
Et si vous faisiez rimer le rangement de votre maison avec convivialité et seconde main ? Si vous voulez vendre des vêtements et accessoires de mode, de marques reconnues, en très bon état, tout en faisant de l’espace dans votre dressing, je peux vous y aider !
L’intérêt ? Plus besoin de passer son temps à écrire des annonces, prendre des photos, aller sur Vinted, ou faire des colis.
Je m’occupe de tout :
- rassembler un minimum de 3 vendeurs(ses) pour garantir le succès de l’événement ;
- assurer l’organisation (date, communication, logistique, présentation à la résidence de la cliente) ;
- gérer l’encaissement sur place puis le paiement aux vendeuses ;
- conseiller sur la fixation des prix (si besoin).
Un événement rempli de surprises, de rencontres, de convivialité, tout en vous permettant de vous constituer une cagnotte !
Deux conditions à respecter pour ce vide-dressing à domicile :
- les vêtements doivent être de marque et en très bon état ;
- vous préparez le café et le thé !
La tarification comprend :
- un paiement fixe de 99 € à diviser par le nombre de participant(e)s
- le versement de 10 % du total des ventes (à partir de 500 € de vente).
Un devis personnalisé est établi avant toute mission en cohérence avec vos souhaits et votre budget.
J’interviens physiquement dans les secteurs de l’Oise, des Hauts-de-France et la région parisienne.
Faire appel à une experte du rangement : un gage d’efficacité et de bien-être
Prendre soin de soi
Vous la connaissez sûrement, cette sensation de satisfaction après avoir fait le ménage et trier les objets. Un espace de vie plus clair et épuré permet de se sentir mieux chez soi : en éliminant le désordre, vous renforcez le zen (à votre) intérieur !
Gagner du temps
Ranger sa maison c’est bien, mais le faire avec méthode, c’est mieux ! Je mets à votre disposition toute l’expertise que j’ai acquise en me formant au Home Organising, et m’assure que nous avançons efficacement : avec des objectifs, certes, mais surtout à votre rythme.
Optimiser l’espace
Réagencer les pièces, réorganiser l’espace intérieur, faire le débarras de sa maison… Je vous aide à gagner de la place dans votre lieu de vie ! Un regard extérieur voit parfois la situation différemment : l’idéal pour avoir de nouvelles idées pour votre logement.
Adopter un mode de vie sain
Grâce à un accompagnement sur mesure et bienveillant, je fournis des solutions de rangement durable, de mode d’organisation pérenne… C’est la meilleure façon de revenir à l’essentiel et de faire des économies en consommant autrement.
Ils ont fait appel à Hapilily pour ranger leur maison !
Mes réalisations en images :
Avant/après
« Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur »
– Charles Nodier
Contacter Hapilily pour améliorer mon bien-être à la maison
Le déplacement est gratuit dans un rayon de 35 km autour de Pontpoint.
Je propose aussi du coaching en rangement et des consultations à distance. Ces offres en distanciel sont destinées aux clients les plus éloignés, mais également aux personnes qui ne sont pas encore prêtes à faire venir quelqu’un chez elles.
Vous avez envie de retrouver la joie de vivre dans votre maison ou appartement ? Je vous propose un premier entretien téléphonique offert de 30 minutes pour discuter de vos besoins en organisation d’intérieur afin de simplifier joyeusement votre vie !
E-mail : contact@hapilily.fr
06 81 08 52 37